Pages

Serveur | Nextcloud, Western Digital et Canonical viennent de s'associer pour créer Nextcloud box



Nextcloud, Western Digital et Canonical viennent de s'associer pour créer Nextcloud box, un serveur disposant d'un disque dur de 1 Téra USB 3 WDLabs, soit 1000 Gigas, le tout est livré avec une alimentation et une micro SD carte avec Snappy Ubuntu Core, Apache, MySQL and Nextcloud 10 , préchargés pour le Raspberry PI 2. 
 .


Le tout a un prix avoisinant les 70 Euros ! Il vous faudra ajouter une carte mère ARM ou X86, de petite taille, pour finaliser votre serveur. 
 .
Les cartes Odroid C2 et Raspberry PI 3 devraient être prises en charge sous peu. Il est donc possible de réaliser son serveur privé pour une centaine d'Euros... Nextcloud est disponible à partir d'octobre sur le site Nextcloud, Western Digital et Canonical viennent de s'associer pour créer Nextcloud box, un serveur disposant d'un disque dur de 1 Téra USB 3 WDLabs, soit 1000 Gigas, le tout est livré avec une alimentation et une micro SD carte avec Snappy Ubuntu Core, Apache, MySQL and Nextcloud 10 préchargés pour le Raspberry PI 2. Le tout a un prix avoisinant les 70 Euros ! 
 .
Il vous faudra ajouter une carte mère ARM ou X86, de petite taille, pour finaliser votre serveur. Les cartes Odroid C2 et Raspberry PI 3 devraient être prises en charge sous peu. Il est donc possible de réaliser son serveur privé pour une centaine d'Euros... Nextcloud est disponible à partir d'octobre sur le site https://nextcloud.com/box/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire