Pages

SKYGOFREE VOUS ESPIONNE PARTOUT


Skygofree vous espionne partout

La société Kaspersky vient de mettre la main sur un logiciel d'espionnage, Skygofree, destiné au monde Android, comme quoi Kaspersky est toujours aussi excellent, n'en déplaise à certains !

Ce puissant logiciel semble être destiné notamment aux forces de l'ordre avec de nombreuses fonctionnalités, comme nous n'en avons jamais vues, avec enregistrement géolocalisé. En pratique, cela signifie que les espions peuvent commencer à écouter leur victime seulement à partir du moment où elle va se trouver dans un lieu sensible, rendant en théorie la surveillance plus ciblée et plus efficace. Ce logiciel semble être d'origine italienne avec une utilisation élevée dans ce pays. En effet, selon Kapresky ce malware a infecté avec succès plusieurs victimes, toutes basées en Italie, et cible les utilisateurs d'Android et de Windows. 

Les failles Spectre et Meltdown ne sont pas rassurantes du tout pour monde Intel, AMD... Windows... et elles ne sont pas vraiment comblées à l'heure actuelle...

Les logiciels espion en tout genre fleurissent... Heureusement, il y a des sociétés comme Kaspersky pour détecter de tels agissements. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire