Pages

FIN DE WINDOWS 7 QUELLES SONT LES SOLUTIONS ENVISAGEABLES

Windows 7
Le 14 Janvier 2020, Microsoft va officiellement retirer Windows 7. Windows 7 est numéro 2 sur les PC comme OS dans le monde. Actuellement, il représente 30,34 %  du marché. Les utilisateurs, comme Microsoft auront donc un début d'année difficile et chargé puisque qu'exposé aux failles critiques de sécurité non corrigées...Dans le passé, ce fut le cas pour Windows XP. Pourtant, les gens n'avaient pas migré automatiquement. Quelles sont les solutions envisageables ? 


Il y a d'abord l'option ne rien faire et continuer à utiliser Windows 7... Très risqué ! Pour les sociétés, il est possible de recevoir les mises à jour de Windows 7 de façon payante.

Il y a ensuite le passage vers Windows 10, toujours possible et gratuit, pour les particuliers, jusqu'à la fin de l'année 2019.

Mais les institutions professionnelles font actuellement le choix de passer sous Linux ! Il ne faut pas oublier la véritable malédiction des mises  à jour récentes de Windows 10 1903 ! l y a aussi la possibilité de passer sous MacOS.

A vous de prévoir cela sur votre agenda !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire