Pages

COMMENT NETTOYER SON ORDINATEUR OU RECUPERER LES FICHIERS DE SON PC?


Comme vous le savez , lorsque l'on met un fichier à la poubelle , vos images , vos documents , par exemple, ne sont pas supprimés ... Ils restent simplement dans votre disque dur ou autres. 


Mais grâce au logiciel Directory Snoop  permet de récupérer quelque chose détruit par erreur et de nettoyer votre ordinateur en supprimant les fichiers. 

Après nettoyage, on y gagne en place ,  en vitesse et on évite des plantages qui arrivent toujours au mauvais moment ...  

Directory Snoop est un outil de recherche au niveau du cluster qui permet aux utilisateurs de Windows , ce grand espion , de contrôler leurs lecteurs de disque formatés FAT et NTFS pour voir ce que votre ordi peut bien cacher.  

Les supports pris en charge comprennent les disques durs locaux, les disquettes, les disques Zip, les disques MO et les périphériques flashcard.

Comment l'utiliser ?

1 Télécharger le logiciel sur  http://www.briggsoft.com/dsnoop.htm

2 Cliquer sur l'icône du disque dur par exemple ou autres.

3 Dans File cliquer sur List > Select all

4 A ce moment les fichier apparaitront en rouge

5.1 Vous pouvez cliquer sur le fichier à sauvegarder et le logiciel vous demandera l'endroit où vous désirez qu’il soit enregistré , par exemple vous pouvez choisir le Bureau.

5.2 Où tout sélectionner , voir point  3 et cliquer dans la barre des tâches sur Purge

Voilà les fichiers seront définitivement effacé de votre PC et il gagnera en vitesse...
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire