Pages

Facebook et je n'ai pas fini d'en parler

 

Invitation à la débauche avec la bénédiction de Facebook

Facebook est un formidable réseau social surtout pour les groupes à thème et la glorification des chats. Mais au-delà de ce qui paraît utile, Facebook qui a la fâcheuse tendance de nous tutoyer pour faire copain-copain, laisse passer des profils pour le moins nauséabonds. 

Ces profils ont la possibilités de vous envoyer des messages sans que vous puissiez rien n'y faire. On est impuissant face à cette déferlante d'invitations, car à ma connaissance tout le monde peut nous contacter et donc il n'est pas rare de recevoir des images d'hommes, de femmes nues, ou d'être invité à visiter des sites de brindezingues . .

Ce qui est dingue, c'est que ce message anodin va être vendu et acheté de multiples fois, comme toutes les recherches que nous faisons sur notre moteur de recherche préféré via notre ligne Internet... 

Je pense que régulièrement, on devrait recevoir une action, un avoir, de la part de ces intermédiaires, j'allais dire des maquereaux, mais comme chacun le sait ces poissons sont très silencieux dans leurs bocaux.