Pages

TESTEZ PROTON SOUS FIREFOX 88

 

Firefox 89 doit bénéficier d'une interface plus intuitive, Proton, pour votre navigation sur Internet. Elle aura aussi des bords plus arrondies sur le différents onglets. Tout cela doit être plus rapide et plus fluide. 

Firefox 89 doit être disponible vers les 1ier juin, rompant avec le nouveau cycle des versions de Firefox, pour peaufiner cette nouvelle mouture de Firefox. Par contre, vous pouvait déjà tester la version de Proton dans la version actuelle de Firefox, la version 88. 

Pour cela, il faut rentrer dans le cœur de Firefox en tapant about:config, en faisan très attention à vos manipulations ! Ensuite, il va falloir renseigner ou introduire différents champs à l'aide du champs standard de navigation. Tapez proton pour trouver les champs disponibles et les valider en les passant à true. Ensuite, il faut créer les champs suivants, en les validant à true : 

browser.proton.appmenu.enabled 

browser.proton.tabs.enabled 

browser.proton.toolbar.enabled 

browser.proton.urlbar.enabled 

browser.proton.contextmenus.enabled 

browser.proton.modals.enabled 

browser.proton.infobars.enabled 

Ensuite, il suffit de redémarrer Firefox pour prendre ne comptes ces modifiions pour tester les éléments de Proton disponibles sous Firefox 88 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire